Objet transparent à l'écran, pas à l'impression

cultites
rien à faire la transparence ne passe pas à l'impression
sauf quand je mets à 100 % la transparence, la non image s'imprime...
merci de votre aide

Lempel
Il se pourrait que ce soit ton imprimante qui ne sait pas imprimer des
images transparente.
Essaye d'installer un pilote plus récent pour ton imprimante.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"cultites" a écrit dans le message de
| rien à faire la transparence ne passe pas à l'impression
| sauf quand je mets à 100 % la transparence, la non image s'imprime...
| merci de votre aide
Jean-Pierre FORESTIER
Je te rassure pour PowerPoint, il sait envoyer une image avec des
transparence : chez moi pas de PB.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint