Objets masqués - Access 2007

1 réponse
CAIRIS
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide

Comment peut-on connaître la liste des objets ouverts en mode masqué dans
Access 2007 ?
Dans Access 2003, il suffisait d'aller dans le menu Fenêtre/Afficher pour
obtenir la liste des objets masqués.
Quid en 2007?
--
Catherine

1 réponse

André
Salut,
Ouvre la BD. Clic droit sur l'en-tête du volet de navigation, sélectionne
Options de navigation... Dans la zone Options d'affichage, coche Afficher les
objets masqués.
André

"CAIRIS" a écrit :

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide

Comment peut-on connaître la liste des objets ouverts en mode masqué dans
Access 2007 ?
Dans Access 2003, il suffisait d'aller dans le menu Fenêtre/Afficher pour
obtenir la liste des objets masqués.
Quid en 2007?
--
Catherine