obli

andre
Bonjour,
je ne rapelle plus quelle est la cle du registre a supprimer ou
modifier
pour supprimer des elements d'execution
dans demarrer >>> executer , j'ai une longue liste et je voudrais
faire un peu le menage
merci

--
andre

Fabrice [MVP]
"andre" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Il faut vider les caches d'IE :-)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Herser
andre wrote:
[...]

Bonsoir
Si j'ai bien compris la question, tu devrais trouver ton bonheur ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
Herser
andre
> [...]
merci

Bonsoir
Si j'ai bien compris la question, tu devrais trouver ton bonheur ici :

c'est exactement ce que je recherchais
garder les valeurs que je voulais
a +
andre