obligations de l'épouse

20 réponses
anonym
Est ce qu'un époux peut exiger à son épouse un droit à la "baise" ?

Si une épouse refuse ce droit à son époux, et que celui-ci aille voir
ailleurs, est ce qu'elle peut demander le divorce pour faute ?

Merci

10 réponses

1 2
Gaurghon Zola
AlainD a écrit :
"anonym" a écrit dans le message de news:
48dbba9a$0$12822$
Est ce qu'un époux peut exiger à son épouse un droit à la "baise" ?

Si une épouse refuse ce droit à son époux, et que celui-ci aille voir
ailleurs, est ce qu'elle peut demander le divorce pour faute ?

Merci

Trop gros, passera pas :oD

Ou si ça passe c'est du troll-viol !
AlainD
"Gaurghon Zola" a écrit dans le message de news:
48ddc89e$0$8016$
AlainD a écrit :
"anonym" a écrit dans le message de news:
48dbba9a$0$12822$
Est ce qu'un époux peut exiger à son épouse un droit à la "baise" ?

Si une épouse refuse ce droit à son époux, et que celui-ci aille voir
ailleurs, est ce qu'elle peut demander le divorce pour faute ?

Merci

Trop gros, passera pas :oD

Ou si ça passe c'est du troll-viol !

LOL :oD
_Pat_ #;))
AlainD a écrit :
"anonym" a écrit dans le message de news:
48dbba9a$0$12822$
Est ce qu'un époux peut exiger à son épouse un droit à la "baise" ?

Si une épouse refuse ce droit à son époux, et que celui-ci aille voir
ailleurs, est ce qu'elle peut demander le divorce pour faute ?

Merci

Trop gros, passera pas :oD

vantard #;) elles disent toutes ca !
koumac
"AlainD" a écrit dans le message de news:
48ddefa6$0$873$

"Gaurghon Zola" a écrit dans le message de news:
48ddc89e$0$8016$
AlainD a écrit :
"anonym" a écrit dans le message de news:
48dbba9a$0$12822$
Est ce qu'un époux peut exiger à son épouse un droit à la "baise" ?

Si une épouse refuse ce droit à son époux, et que celui-ci aille voir
ailleurs, est ce qu'elle peut demander le divorce pour faute ?

Merci

Trop gros, passera pas :oD

C'est parceque c'est trop gros que ça ne rentre pas .
Hervé de Rinel
anonym wrote:
Est ce qu'un époux peut exiger à son épouse un droit à la "baise" ?

oui, et ce meme plusieurs fois par heure.

Si une épouse refuse ce droit à son époux, et que celui-ci aille voir
ailleurs, est ce qu'elle peut demander le divorce pour faute ?

non
Hervé de Rinel
jojolapin wrote:
"anonym" a écrit dans le message de news:
48dbba9a$0$12822$
Est ce qu'un époux peut exiger à son épouse un droit à la "baise" ?

Si une épouse refuse ce droit à son époux, et que celui-ci aille voir
ailleurs, est ce qu'elle peut demander le divorce pour faute ?

Merci

OUI
N'oublie pas que le VIOL entre époux est reconnu

quel est l'intérêt de se marier si faut aller voir ailleurs pour vidanger
ses couilles ?
Hervé de Rinel
_Pat_ #;)) wrote:
AlainD a écrit :
"anonym" a écrit dans le message de news:
48dbba9a$0$12822$
Est ce qu'un époux peut exiger à son épouse un droit à la "baise" ?

Si une épouse refuse ce droit à son époux, et que celui-ci aille
voir ailleurs, est ce qu'elle peut demander le divorce pour faute ?

Merci

Trop gros, passera pas :oD

vantard #;) elles disent toutes ca !

rectification : elles TE disent toutes ca :o
jojolapin
"Hervé de Rinel" a écrit dans le message de news:
48dfa466$0$17214$
anonym wrote:
Est ce qu'un époux peut exiger à son épouse un droit à la "baise" ?

oui, et ce meme plusieurs fois par heure.

Si une épouse refuse ce droit à son époux, et que celui-ci aille voir
ailleurs, est ce qu'elle peut demander le divorce pour faute ?

non

prouve son refus alors qu'elle pourra prouver via huissier que tu vas
ailleurs
Séb.
jojolapin a écrit :
"Hervé de Rinel" a écrit dans le message de news:
48dfa466$0$17214$
anonym wrote:
Est ce qu'un époux peut exiger à son épouse un droit à   la "baise" ?

oui, et ce meme plusieurs fois par heure.

Si une épouse refuse ce droit à son époux, et que celu i-ci aille voir
ailleurs, est ce qu'elle peut demander le divorce pour faute ?

non

prouve son refus alors qu'elle pourra prouver via huissier que tu vas
ailleurs

bah si tu peux prélever le sperme de l'huissier dans ta femme...
et pas le tien surtout !
jojolapin
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 48dff08d$0$887$
jojolapin a écrit :
"Hervé de Rinel" a écrit dans le message de news:
48dfa466$0$17214$
anonym wrote:
Est ce qu'un époux peut exiger à son épouse un droit à la "baise" ?

oui, et ce meme plusieurs fois par heure.

Si une épouse refuse ce droit à son époux, et que celui-ci aille voir
ailleurs, est ce qu'elle peut demander le divorce pour faute ?

non

prouve son refus alors qu'elle pourra prouver via huissier que tu vas
ailleurs

bah si tu peux prélever le sperme de l'huissier dans ta femme...
et pas le tien surtout !

Oui si Mamdame va voir ailleurs mais si madame refuse il te faudra venir
chaque jkour avec l'huissier pour prouver qu'il n'y a pas de sperm.
NE pas oublier que le' VIOL entre époux existe donc un refus ne peut être un
cas ensuite , le sperm ne restant pas à vie tu te retrouves devant un
dilemme

Madame soutient qu'elle l'a fait il y a plusieus jours en fait dans ce cas
c'es tparole contre paroel
1 2