Obligé d'activer windows XP tous les mois !

EBC
Bonjour,

J'ai un petit pb chez un client, suite à une mise à jour vers Windows XP,
tous les mois je suis obligé de contacter Microsoft pour réactiver Windows.
L'activation ne pose pas de pb, mais tous les mois : obligé de reactiver le
produit...

PS : le client dispose d'une licence MAJ valide.

Merci de votre aide

MELI
EBC a pensé très fort :
[...]

Voilà ce que ca fait d'avoir des produits en règles !

MELI lol