Obliger qlqn à répondre à une demande de réunion

1 réponse
Alex Brown
Est-il possible d'obliger qlqn à répondre à une demande de réunion ? Merci ...
--
Alex Brown

1 réponse

Geo

Est-il possible d'obliger qlqn à répondre à une demande de réunion ? Merci ...

M'enfin !
Vous allez l'obliger à allumer son PC, mettre son code et son mot de
passe, ouvrir Outlook, lire les demandes de réunion et y répondre ?
Soit c'est dans le règlement intérieur, soit c'est le 357 Magnum.
La batte de base ball est déconseillée car avec les doigts en compote,
il ne pourra plus taper sur son clavier.

--
A+