Obliger de taper deux fois le mot de passe dans IE7

2 réponses
Jed
Bonjour à tous,
Depuis qq temps j'ai un peu problème avec IE7.
Je suis obligé de taper deux fois mon mot de passe Hotmail pour acceder à
mes mails.
Je suis sous Vista et IE7.
Alors qu'avec IE6 sur un autre poste ca fontionne du premier coup.

Etes vous au courant de ce petit problème ?
J'ai bien entendu vider le cache et historique plusieurs fois.

Merci de votre aide.
Cdlt
Jed

2 réponses

technicland
Dans le message de news Jed nous a dit :
Bonjour à tous,
Depuis qq temps j'ai un peu problème avec IE7.
Je suis obligé de taper deux fois mon mot de passe Hotmail pour
acceder à mes mails.
Je suis sous Vista et IE7.
Alors qu'avec IE6 sur un autre poste ca fontionne du premier coup.

Etes vous au courant de ce petit problème ?
J'ai bien entendu vider le cache et historique plusieurs fois.

Salut
non pas de soucis ici essaye d'ajouter le site hotmail a tes sites de
confiances et au pire essaye de reinitialiser IE via les options internet

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Jed
Ok je vais essayer cela.
Merci pour ta réponse.

"technicland" a écrit :

Dans le message de news Jed nous a dit :
> Bonjour à tous,
> Depuis qq temps j'ai un peu problème avec IE7.
> Je suis obligé de taper deux fois mon mot de passe Hotmail pour
> acceder à mes mails.
> Je suis sous Vista et IE7.
> Alors qu'avec IE6 sur un autre poste ca fontionne du premier coup.
>
> Etes vous au courant de ce petit problème ?
> J'ai bien entendu vider le cache et historique plusieurs fois.

Salut
non pas de soucis ici essaye d'ajouter le site hotmail a tes sites de
confiances et au pire essaye de reinitialiser IE via les options internet

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com