Obsèques de Carlos

49 réponses
Dr Hope
PARIS (AFP) - Sylvie Vartan, Johnny Hallyday, Stéphane Collaro, Nicoletta,
Chantal Goya et Eddy Mitchell, parmi les amis de toujours, ont assisté, avec
de nombreuses autres personnalités et des centaines d'anonymes, aux obsèques
de Carlos mardi matin en l'église Saint-Germain-des-Prés à Paris.
Michel Drucker, Patrick Bruel, Michel Charasse, Catherine Lara, Philippe
Lavil, Michou, David Hallyday, Michel Delpech, Jean Luc Godard, Daniel
Hechter, Paul-Loup Sulitzer, Yves Rénier, Jean Roucas, Edouard Baer,
Mathilde Seigner et l'animateur radio Hubert étaient présents.

10 réponses

Le bressan
Dr Hope a écrit :
PARIS (AFP) - Sylvie Vartan, Johnny Hallyday, Stéphane Collaro, Nicoletta,
Chantal Goya et Eddy Mitchell, parmi les amis de toujours, ont assisté, avec
de nombreuses autres personnalités et des centaines d'anonymes, aux obsèques
de Carlos mardi matin en l'église Saint-Germain-des-Prés à Paris.
Michel Drucker, Patrick Bruel, Michel Charasse, Catherine Lara, Philippe
Lavil, Michou, David Hallyday, Michel Delpech, Jean Luc Godard, Daniel
Hechter, Paul-Loup Sulitzer, Yves Rénier, Jean Roucas, Edouard Baer,
Mathilde Seigner et l'animateur radio Hubert étaient présents.

et?
frtp devient une annexe de l'AFP c'est ça? Faudrait prévenir quand même !

Le bressan
jasc
Le bressan a écrit :
Dr Hope a écrit :

PARIS (AFP) - Sylvie Vartan, Johnny Hallyday, Stéphane Collaro,
Nicoletta,
Chantal Goya et Eddy Mitchell, parmi les amis de toujours, ont
assisté, avec
de nombreuses autres personnalités et des centaines d'anonymes, aux
obsèques
de Carlos mardi matin en l'église Saint-Germain-des-Prés à Paris.
Michel Drucker, Patrick Bruel, Michel Charasse, Catherine Lara, Philippe
Lavil, Michou, David Hallyday, Michel Delpech, Jean Luc Godard, Daniel
Hechter, Paul-Loup Sulitzer, Yves Rénier, Jean Roucas, Edouard Baer,
Mathilde Seigner et l'animateur radio Hubert étaient présents.

et?
frtp devient une annexe de l'AFP c'est ça? Faudrait prévenir quand même !

Le bressan

De quoi! Jean Claude Brialy n'était pas là?
jasc
Dr Hope a écrit :

PARIS (AFP) - Sylvie Vartan, Johnny Hallyday, Stéphane Collaro, Nicoletta,
Chantal Goya et Eddy Mitchell, parmi les amis de toujours, ont assisté, avec
de nombreuses autres personnalités et des centaines d'anonymes, aux obsèques
de Carlos mardi matin en l'église Saint-Germain-des-Prés à Paris.
Michel Drucker, Patrick Bruel, Michel Charasse, Catherine Lara, Philippe
Lavil, Michou, David Hallyday, Michel Delpech, Jean Luc Godard, Daniel
Hechter, Paul-Loup Sulitzer, Yves Rénier, Jean Roucas, Edouard Baer,
Mathilde Seigner et l'animateur radio Hubert étaient présents.

De quoi! Jean Claude Brialy n'était pas là?
electron
"jasc" a écrit dans le message de news:
47961c72$0$843$

De quoi! Jean Claude Brialy n'était pas là?

Par contre, je n'ai pas entendu les commentaires de Léon Zitrone. Il est
malade ?

--
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne
serait pas loin (Pierre Dac)
Zarak
> Jean Luc Godard

Ca, oui, ça... ça c'est très drôle.
Claude
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C3BBBE0E.94278%
PARIS (AFP) - Sylvie Vartan, Johnny Hallyday, Stéphane Collaro, Nicoletta,
Chantal Goya et Eddy Mitchell, parmi les amis de toujours, ont assisté,
avec
de nombreuses autres personnalités et des centaines d'anonymes, aux
obsèques
de Carlos mardi matin en l'église Saint-Germain-des-Prés à Paris.
Michel Drucker, Patrick Bruel, Michel Charasse, Catherine Lara, Philippe
Lavil, Michou, David Hallyday, Michel Delpech, Jean Luc Godard, Daniel
Hechter, Paul-Loup Sulitzer, Yves Rénier, Jean Roucas, Edouard Baer,
Mathilde Seigner et l'animateur radio Hubert étaient présents.

Salut Carlos, tu es parti trop tôt toi aussi. Tu es parti rejoindre les
meilleurs. Tampis pour nous.

Adieu mon amis. On ne t'oubliera jamais.
Claude
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
479647ec$0$18800$
Jean Luc Godard

Ca, oui, ça... ça c'est très drôle.

Non, ce n'est pas marrant mais on a affaire à des connards, c'est tout.

Des connards qui ne respectent rien. Même pas les morts.

Des frustrés peut-être.

Claude
gerhard
Claude wrote:

Tampis pour nous.
Adieu mon amis.

Toi, tu as oublié d'aller à l'école.

On ne t'oubliera jamais.

Il est déjà oublié.
Claude
"gerhard" a écrit dans le message de news:
fn62j3$ibh$
Claude wrote:

Tampis pour nous. Adieu mon amis.

Toi, tu as oublié d'aller à l'école.

On ne t'oubliera jamais.

Il est déjà oublié.

Détrompe-toi avec un peut plus de respect, je connaissais Carlos.
Zarak
"Claude" a écrit dans le message de news: 47968a4a$0$879$

Ca, oui, ça... ça c'est très drôle.

Non, ce n'est pas marrant mais on a affaire à des connards, c'est tout.

Des connards qui ne respectent rien. Même pas les morts.

Des frustrés peut-être.

Je ne suis pas allé, naïvement, jusqu'à penser que ça pouvait être une
blague, simplement une erreur.

Effectivement, ça pue. Et pourtant, moi et le fils Dolto... mais un mort
est un mort.

(sauf s'il s'appelle Adolf Hitler par exemple, à la rigueur :)