observateur d'événement erreur 31008

3 réponses
BelleFleurs
Bonjour

J'ai cette erreur dans l'observateur d'événement presque a tout les
jours , j'ai chercher sur Google et rien trouver pour régler cette
erreur . Quelqu'un a la réponse ?

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : ipnathlp
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 31008
Date : 2007-03-26
Heure : 12:54:07
Utilisateur : N/A
Ordinateur : *********
Description :
L'agent proxy DNS n'a pas pu lire la liste locale des serveurs de
résolution de noms à partir du registre. La donnée est le code de
l'erreur.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Données :
0000: e8 00 00 00 è...

--
BelleFleurs

3 réponses

Jacques93
Bonjour BellFleurs,
Bonjour

J'ai cette erreur dans l'observateur d'événement presque a tout les
jours , j'ai chercher sur Google et rien trouver pour régler cette
erreur . Quelqu'un a la réponse ?

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : ipnathlp
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 31008
Date : 2007-03-26
Heure : 12:54:07
Utilisateur : N/A
Ordinateur : *********
Description :
L'agent proxy DNS n'a pas pu lire la liste locale des serveurs de
résolution de noms à partir du registre. La donnée est le code de l'erreur.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Données :
0000: e8 00 00 00 è...

Une piste :

<http://www.eventid.net/display.asp?eventid1008&eventnoS9&source=ipnathlp&phase=1>

--
Cordialement,

Jacques.

JF
*Bonjour BelleFleurs* !
(news:)

Bonjour
J'ai cette erreur dans l'observateur d'événement presque a tout les
jours , j'ai chercher sur Google et rien trouver pour régler cette
erreur . Quelqu'un a la réponse ?
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : ipnathlp
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 31008
L'agent proxy DNS n'a pas pu lire la liste locale des serveurs de
résolution de noms à partir du registre. La donnée est le code de
l'erreur.

http://fspsa.free.fr/eventid.htm
On dirait qu'il faut désinstaller le partage Internet ...

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Nina Popravka
On Mon, 26 Mar 2007 13:38:59 -0400, BelleFleurs
wrote:

Source de l'événement : ipnathlp
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 31008

Si vous utilisez le partage de connexion internet et qu'il fonctionne
normalement, laissez les choses en l'état, ça n'est pas grave.
Si vous ne l'utilisez pas, arrêtez le :-)
--
Nina