Observateur d'evenements

1 réponse
cnLnn
Dans mon observateur evenement, dans l'onglet système. Des erreurs sont
rapportées, certaines me paraissent bizarres voici la description qui
apparait lorsque je les selectionne et click sur propriete :

Accès refusé en essayant de démarrer un serveur DCOM utilisant
DefaultLaunch¨Permission. Le serveur est {une serie de chiffre }
L'utilisateur est ANONYMOUS LOGON/AUTORITE NT, SID=S-1-5-7.

De plus j'ai constate que ce message apparait dans l'observateur
d'evenement, apres le plantage d'une application branché sur Net.

Que signifie ce type de message?

1 réponse

pratchett
"cnLnn" a écrit dans le message de news:
c5rk1r$l9h$
Dans mon observateur evenement, dans l'onglet système. Des erreurs sont
rapportées, certaines me paraissent bizarres voici la description qui
apparait lorsque je les selectionne et click sur propriete :

Accès refusé en essayant de démarrer un serveur DCOM utilisant
DefaultLaunch¨Permission. Le serveur est {une serie de chiffre }
L'utilisateur est ANONYMOUS LOGON/AUTORITE NT, SID=S-1-5-7.

De plus j'ai constate que ce message apparait dans l'observateur
d'evenement, apres le plantage d'une application branché sur Net.

Que signifie ce type de message?

***********
Je profite du post pour témoigner que j'ai quasi le même problème depuis
l'install de la freebox V3 tout début avril 04.

Dans mon journal d'evènement j'ai une tonne de messages d'alerte car au
démarrage le pc reboot plusieurs fois, (même avec un reboot préalable
fbx). J'ai donc un premier message c:winnt.system32software.....log
taille du fichier incorrecte pour commencer , obligée de lancer avec
"debogage" une à deuxfois.
Qd le pc tourne j'ai avec une fréquence de 2 à 7 minutes le message suivant
"accès refusé en essayant de démarrer un serveur DCOM utilisant
DefaultLaucnhPermission" le serveur est {série de chiffre} L'utilisateur est
unavaibale" ça j'avais jamais avec le sagem800.
Je ne sais pas comprendre les causes et les incidences de ce message.Pour
info, le week-end dernier, c'était le pompon j'avais perdu lesdrivers
au démarrage du pc, donc ré-install. Scan sous psybot et ad-aware (en mode
sans echec rien trouvé) Scan bitdef. Pro 7.2 : resultat néant.

Si qq'un peu m'aider à décoder et m'expliquer clairement en français dans le
texte ce qu'il faut faire. Reconnaisance éternelle à ceux et celles qui
pourront m'aider !

Pratchett Qui-commence-a-regretter-le-bon-vieux-temps-du-Sagem800dgrpé
Raccordé en offre : Freebox
NRA : BNE75
Longueur : 1616 metres
Affaiblissement : 23 dB
Adresse IP : 81.xxxx
DSLAM : brune-1 ligne 3 / 1 / 3
Attainable bitrate 832 kb/s (up) 5216 kb/s (down)
Capacity occupation 50 (up) 102 (down)
Chan data Interleave 5376 (far) 384 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 41 dB (up) 34 dB (down)
Noise margin 25 dB (up) 10 dB (down)
Output power 12 (up) 19 (down)