observateur d'évènements

René Galipot
Bonjour,
A chaque d=E9marrage j'ai ce message d'ereur :

Type de l'=E9v=E9nement : Erreur
Source de l'=E9v=E9nement : Service Control Manager
Cat=E9gorie de l'=E9v=E9nement : Aucun
ID de l'=E9v=E9nement : 7026
Date : 09/04/2004
Heure : 10:14:57
Utilisateur : N/A
Ordinateur : GALIPOT-IJ4W45N
Description :
Le pilote de d=E9marrage syst=E8me ou d'amor=E7age suivant n'a=20
pas pu se charger :=20
UdfReadr_xp

Que puis-je faire ?

Hello *René Galipot* !
Bonjour,
A chaque démarrage j'ai ce message d'ereur :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7026
Date : 09/04/2004
Heure : 10:14:57
Utilisateur : N/A
Ordinateur : GALIPOT-IJ4W45N
Description :
Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a
pas pu se charger :
UdfReadr_xp

Que puis-je faire ?

Regardez ceci :
http://www.eventid.net/display.asp?eventidp26&eventnoE2&source=Service%20Control%20Manager&phase=1
dès fois que cela vous mette sur la piste
Bon WE pascal

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Date : 09/04/2004
Heure : 10:14:57
[...]

Au fait j'ai déjà répondu hier!
Vous n'avez pas lu la réponse ?
Ce service est utilisé pour lire des CD ou DVD crée avec DirectCd de
Roxio ou InCd de Nero. Je ne pense pas que cela pose des problèmes de
bon fonctionnement mais vous pouvez toujours rechercher dans la base de
registre si ce service UdfReadr_xp existe et si une des clés est start
avec la valeur 2, la mettre à 0 (pour ne pas lancer le service)
Tenez-nous au courant
Depuis cette adresse : http://bailly.chez.tiscali.fr/XP/XP.htm pour
pouvez visiter les faq et les sites de dépannage (en particulier la
Tanière de Panthère Noire)