Obtenir automatiquement une présentation du texte avant impressi o.

C. Songis
Je voudrais aobtenir une présentation de l'aperçu de mon texte
automatiquement juste avant l'impression. Cela permet des "remords" de
dernière heure !
J'avais cette fontionnalité, mais l'ai perdue après un back up ! et je ne
sais plus comment la réinstaller.

Anacoluthe
Bonjour !!!

un CDO nous a écrit ...
Je voudrais aobtenir une présentation de l'aperçu de mon texte

Aperçu avant impression. Toutes versions Word.

CDO : lisez http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
puis revenez discuter avec d'autres participants du forum Word.
Merci de votre compréhension.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS