Obtenir automatiquement une présentation du texte avant impressi o.

1 réponse
C. Songis
Je voudrais aobtenir une présentation de l'aperçu de mon texte
automatiquement juste avant l'impression. Cela permet des "remords" de
dernière heure !
J'avais cette fontionnalité, mais l'ai perdue après un back up ! et je ne
sais plus comment la réinstaller.

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !!!

un CDO nous a écrit ...
Je voudrais aobtenir une présentation de l'aperçu de mon texte

Aperçu avant impression. Toutes versions Word.

CDO : lisez http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
puis revenez discuter avec d'autres participants du forum Word.
Merci de votre compréhension.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS