Obtenir copie CD Office 2000-Original est inutilisable????

Le
reuze
Bonjour
Suite une rinstallation, au moment de l'jection du CD
n 1, mon lecteur s'est bloqu et a dtrior le CD n 1
(nombreuses traces de rayures profondes). Comment obtenir
une copie de ce CD d'Office 2000 en communiquant les
numros de licence. Les 3 autres CD ne sont pas concerns

Merci de rpondre
Arnaud HAFFRAY
Le #472667
Hello,

tu vas simplement chez un revndeur informatique, et tu achetes un CD Master.
Si il est sympa il voudra p-e te faire une copie.

@+

ArnO
"reuze" news:1553b01c41d36$4be93270$
Bonjour
Suite à une réinstallation, au moment de l'éjection du CD
n° 1, mon lecteur s'est bloqué et a détérioré le CD n° 1
(nombreuses traces de rayures profondes). Comment obtenir
une copie de ce CD d'Office 2000 en communiquant les
numéros de licence. Les 3 autres CD ne sont pas concernés

Merci de répondre
Philippe Alliel

Il faut appeler au 0825 827 829 et demander le support Office.

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-