obtenir un échantillon de Bagle.H

news.sunrise.ch
Bonjour,

Sachant que Bagle.H ne semble pas être détecté par certains antivirus, je
souhaiterai pouvoir tester le mien.

Avant qu'on me pose la question, j'aimerai voir si Scanmail pour Lotus Notes
le détecte et surtout je souhaite le voir de mes propres yeux, car ce n'est
pas parce que Trend dit que c'est ok sur son site que celà l'est forcément !

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'en envoyer un échantillon sur mon mail
bilou@freesurf.ch svp ?

Il s'agit d'une adresse poubelle, donc peu importe si j'en rammasse 250
échantillons dessus ;-)

Merci d'avance !

Alcoolic Anonyme
J ai beagle K (ou bagle K) si vous le souhaitez...

il ne sera pas detecter au scan des mails in car protegé par un mot de
passe....seul au moment de l'ouverture du zip et si l antivirus focntionne
correctement, le virus sera detectable...

!

[...]

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour news.sunrise.ch , tu nous a dit / you told us

[...]

sur mon mail svp ?

Il s'agit d'une adresse poubelle, donc peu importe si j'en
rammasse 250 échantillons dessus ;-)

Merci d'avance !

Dommage, j'en avais reçu un joli mais je l'ai jetté - si j'en reçois un ces
prochains jours je te l'enverrai ;-)

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Pascal H
"Alcoolic Anonyme" <http://marreduspam.com/adfe7533> a écrit dans

[...]

OK, c'est donc pour ça que mon analyse de boite ne m'a rien donné avec
AVG.
Et aussi pour cela que Kaspersky a décidé de traiter ce genre de pièces
jointes (zip verrouilé) comme des vers génériques ... (http://www.k-
otik.com/news/03.04.ZIPVer.php)

Il y a de ces tordus ...

--