Obtenir le non du sous-état dans l'en-tête d'un état comportant plusieurs sous-états

Florent
Bonjour à tous les galériens d'Access !

Je dispose d'un état sur deux colonnes
avec 2 sous-états placés chacun dans un en-tête respectif de groupe de
l'état principal.
Je souhaiterais placer dans l'en-tête de l'état pricipal
parceque sur la largeur de la page et non pas sur la largeur de la colonne
seulement
une indication relative au sous-état contenu dans la page ou le non du
sous-état.
(Je procéde de cette façon pour obtenir le message sur la largeur de la
page).

J'ai fait différentes tentatives,
comme de renvoyer le dernier numéro de page où se termine le sous-état 1
et de le comparer au numéro de page de l'état principal, mais il y a un
décalage
dans les numéros et ça na marche pas.

Vos suggestions seront les bienvenues
Merci par avance
Paul

Raymond [mvp]
Bonjour.

Pour le nom du sous-état, tu peux le connaître vu que tu connais le nom du
contrôle sous-état qui le contient.
dans un contrôle texte, tu indiques dans le source contrôle:
=[Mon-sous-état].[ObjetSource]

--
@+

Cet été, j'en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99