obtenir des lettres en tête des feuilles Excel ?

2 réponses
Dad_67
Je cherche comment remplacer les chiffres par des lettres en tête des
colonnes des feuilles de calcul d'Excel. L'aide en ligne de Microsoft ne
m'est d'aucun secours.
Merci par avance pour toute réponse à cette question.

2 réponses

philou36
On 5 déc, 11:36, Dad_67 wrote:
Je cherche comment remplacer les chiffres par des lettres en tête des
colonnes des feuilles de calcul d'Excel. L'aide en ligne de Microsoft ne
m'est d'aucun secours.
Merci par avance pour toute réponse à cette question.

Bonjour,
Tu vas dans Outils/Options/Général/
Style de référence L1C1

et voilà...

Chenille
Heuu salut

Menu Outils->Options... ongelet Générale décocher la case Style de référence
L1C1

Denis P

Je cherche comment remplacer les chiffres par des lettres en tête des
colonnes des feuilles de calcul d'Excel. L'aide en ligne de Microsoft ne
m'est d'aucun secours.
Merci par avance pour toute réponse à cette question.