obtenir la liste des objets OLE depuis VBA

1 réponse
Seb
bonjour,
je voudrais récupérer la liste des types d'objets présent dans la boite de
dialogue ouverte en cliquant dans le menu 'insertion->objet'

Y a t'il un moyen de faire ceci en VBA?

En fait, j'utilise l'insertion d'objet OLE (document word) dans une appli de
CAO et je dois passer le type d'objet OLE pour que mon programme marche. Le
souci est que je devais passer comme parametre "Document Microsoft Word"
quand j'utilisais Office 2000 ou 2002 mais depuis que je suis passé sous
office 2003, je dois passer "Document Microsoft Office Word".

Quelqu'un saurait il ou je peux trouver cette info? Le support technique du
logiciel CAO m'a informé qu'ils recupéraient cette chaine dans l'application
clipbrd.exe de windows

Toute aide ou piste de recherche sera la bienvenue

Cordialement

Sebastien S.

1 réponse

Geo

bonjour,
je voudrais récupérer la liste des types d'objets présent dans la boite de dialogue
ouverte en cliquant dans le menu 'insertion->objet'

Y a t'il un moyen de faire ceci en VBA?

En fait, j'utilise l'insertion d'objet OLE (document word) dans une appli de CAO et je
dois passer le type d'objet OLE pour que mon programme marche. Le souci est que je
devais passer comme parametre "Document Microsoft Word" quand j'utilisais Office 2000
ou 2002 mais depuis que je suis passé sous office 2003, je dois passer "Document
Microsoft Office Word".

Quelqu'un saurait il ou je peux trouver cette info? Le support technique du logiciel
CAO m'a informé qu'ils recupéraient cette chaine dans l'application clipbrd.exe de
windows

rien trouvé, et en version 2007 c'est encore pire il y a 3 types de
fichiers Word.
Clipbrd c'est le bloc-notes windows il me semble, si vous y mettiez
vous-même :
"Document Microsoft Word"
Ca ne suffirait pas ?

--
A+