obtenir message suivant pleine page apres supprimer le précéden t

Gérard91
comment obtenir le message suivant en pleine page apres avoir supprimé le
precedent.
si je ne supprime rien je passe au suivant en pleine page mais si j'efface
je reviens à la boite de reception.
auparavant je passais au message suivant mais j'ai reinstallé outlook et
depuis j'ai ce probleme

abigael
Bonjour,

aller dans Outils, Options, onglet préférences

options de la messagerie
en haut de cette fenêtre :
après déplacement ou suppression d'u élément ouvert : choisir "ouvrir
l'élément suivant"

Abigael