obtenir le nombre de remplacement par VBA

Jean-François Colas
Hello le groupe,

J'ai presque tout dit... Si j'effectue un remplacement par la bo=EEte de =

dialogue habituelle, =E0 la fin j'ai le nombre de remplacements effectu=E9=
s.=20
Si Word peut me dire =E7a, comment devrais-je faire pour que ma macro le =

puisse =E9galement?

Word2003 / inf=E9rieure.

Merci,
J.-F.

Geo
Bonjour à Jean-François Colas qui nous a écrit :

Hello le groupe,

J'ai presque tout dit... Si j'effectue un remplacement par la boîte de dialogue
habituelle, à la fin j'ai le nombre de remplacements effectués. Si Word peut me dire
ça, comment devrais-je faire pour que ma macro le puisse également?

Il faut faire une boucle avec un remplacement unique, et compter le
nombre de passages dans la boucle.
C'est le seul moyen que je connaisse.

--
A+