OBTENIR NOTES EN VISUAL BASIC

2 réponses
Stéphane.b
Bonjour,
je n'arrive pas à obtenir les notes des mes differents contacts dans le
dossier contact par défaut d' OUTLOOK par en programmation en VISUAL BASIC
POUR APPLICATION.
Quel méthode dois-je appliquer pour obtenir ces notes de chaque contact.
j'arrive à obtenir les noms par exemple avec PRENOMCONTACT = myItem.FirstName

Merci de votre aide
Stéphane B.

2 réponses

Geo

Bonjour,
je n'arrive pas à obtenir les notes des mes differents contacts dans le
dossier contact par défaut d' OUTLOOK par en programmation en VISUAL BASIC
POUR APPLICATION.
Quel méthode dois-je appliquer pour obtenir ces notes de chaque contact.
j'arrive à obtenir les noms par exemple avec PRENOMCONTACT = myItem.FirstName

Merci de votre aide
Stéphane B.

LesNotes = myItem.Body

L'aide manque pour le moins de précision en effet.

--
A+

Stéphane.b
Merci Géo
cela a marcher
a bientot

Bonjour,
je n'arrive pas à obtenir les notes des mes differents contacts dans le
dossier contact par défaut d' OUTLOOK par en programmation en VISUAL BASIC
POUR APPLICATION.
Quel méthode dois-je appliquer pour obtenir ces notes de chaque contact.
j'arrive à obtenir les noms par exemple avec PRENOMCONTACT = myItem.FirstName

Merci de votre aide
Stéphane B.