Obtenir un nouveau CD pour m licence d'office 97

Le
Ced
J'aimerais obtenir un nouveau CD pour m licence d'office
97, que j'ai sur disquettes
Aprs un crash, je dois tout rinstaller Est-ce que
Microsoft peut m'envoyer un CD si je lui envoie ma
licence ?

Merci

Cdric
Azo3
Le #468657
si tu recopies tes disquettes sur le disque dur (répertoires disk1,
disk2,....), ça ira aussi vite

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Ced" 1758701c41899$9e077bd0$
J'aimerais obtenir un nouveau CD pour m licence d'office
97, que j'ai sur disquettes...
Après un crash, je dois tout réinstaller... Est-ce que
Microsoft peut m'envoyer un CD si je lui envoie ma
licence ?

Merci

Cédric
Le #468654
Oui, sauf qu'il faut quand même se taper toutes les
disquettes une à une...
Et en cas de replantage ou de nouvel ordi, c'est reparti !

Ced
[...]

"Ced" le message de news:

1758701c41899$9e077bd0$
[...]

.

Guy Moncomble
Le #468653
Bonjour à tous,
dans le message 179c801c418f1$f4dd3820$,

| Oui, sauf qu'il faut quand même se taper toutes les
| disquettes une à une...
| Et en cas de replantage ou de nouvel ordi, c'est reparti !

Il n'est pas évident que MS fournisse le CD désiré, mais au moins faut
il le demander, éventuellement par l'intermédiaire du revendeur, mais il
n'est pas interdit d'enregistrer les disquettes sur CD en incluant les
mises à jour et patches éventuels.
--
A+

G.M. MVP Word
Azo3
Le #468652
quelle que soit ta solution, elle démarre à partir des disquettes!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM