Obtenir une nouvelle fenêtre pour un lien avec Publisher 2003

1 réponse
Francois_can
Comment obtenir une nouvelle fenêtre quand les visiteurs sur mon site web
click sur un lien....Microsoft offre une solution, mais j'arrive toujours
avec une page en blanc et <objet>...la page du lien s'ouvre, mais je veux me
débarasser de l'autre page.

1 réponse

JLG
Bonjour

la question n'est pas très claire, surtout si l'on tient compte de votre
dernière phrase

vous voulez qu'une nouvelle fenêtre (fenêtre Pop-up) s'ouvre lorsque l'on
clique sur un lien de votre site

j'espère que c'est bien ça
http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#11

"Francois_can" a écrit dans le
message de news:
Comment obtenir une nouvelle fenêtre quand les visiteurs sur mon site web
click sur un lien....Microsoft offre une solution, mais j'arrive toujours
avec une page en blanc et <objet>...la page du lien s'ouvre, mais je veux
me
débarasser de l'autre page.