Obtenir Outlook 2003 (probleme spécifique)

Orion
Bonjour a tous !
Voila mon problème :
Il y a quelques temps, j'ai "formater" mon PC (le remettre a zéro, tout
effacer). J'ai eu quelques problèmes, alors j'ai emmener mon ordinateur chez
un réparateur. Il a réinstaller Windows XP, et a aussi installer Microsoft
Office 2003 Professional Edition 2003, que je n'avais pas avant. Il a activer
le produit.

Cependant, et voila mon probleme, je n'ai que Word 2003, Exel 2003 et
PowerPoint 2003. Il me manque donc Outlook 2003. J'aimerai le télécharger
sans devoir payer, puisque le logiciel a déja était acheter (j'ai la licence).

J'espère avoir été clair et que vous pourrez m'aider,
Orion

Ngoc Ho

[...]

bonsoir,

aller voir celui qui t'a installé la suite office..il l'a bien fait à
partir d'un support, et donc outlook 2003 est dessus obligatoirement
puisqu'il s'agit de l'edition professionnelle.. je l'utilise
tu as même également access et publisher et un 2ème cd (gestionnaire
de contact pro)

je ne comprends pas trop ton soucis...ton vendeur aurait même du te
donner le cd...comment fais tu si à un moment ou à un autre, un soft
va te demander le cd si il a besoin d'un composant qui n'est pas
installé ?

cordialement

J. K.
Bonjour, soir, Orion,

[couic]

Tu ne l'avais avant, alors tu as acheté une licence sans cd chez
le bricoleur du coin ?

Non ce n'est pas clair, Office Pro comprend Outlook, donc comment
vas-tu l'installer à présent si tu n'as pas de cd ? Car Outlook
n'est pas téléchargeable. Ça sent l'arnaque.
Pour certaines mises à jour, le cd est demandé.

--
Jacques