obtenir les qualité d'administrateur de reseau

Le
simonngravel
J'essaie de defragmenter mon disque mais on ne me permet
pas d'accder su dfragmenteur parceque je n'ai pas les
qualit d'administrateur. J'aimerais savoir si, partir
de mon login, je peut contourner cette restriction.
alex du belier
Le #749899
"" dans le message de news:24a501c427bb$1df52830$
J'essaie de defragmenter mon disque mais on ne me permet
pas d'accèder su défragmenteur parceque je n'ai pas les
qualité d'administrateur. J'aimerais savoir si, à partir
de mon login, je peut contourner cette restriction.

Non.
JAB [MVP]
Comment faire pour qu'il te donne les droits d'administrateur

Lors du boots de ton PC, tu appuis sur F8.
Dans l'écran qui s'affiche et tu choisis le "mode sans échec".
Dans le nouvel écran tu choisis XP comme système d'exploitation.
Le PC continue le boot et tu arrives à l'écran d'accueil de XP.
Tu y trouves au moins 2 comptes, le compte "administrateur" et ton compte
habituel.
Tu choisis le compte"administrateur" .
Il te faut bien sur l'éventuel mot de passe du compte en question :-) .
Tu finis le boot.
Tu cliques sur "démarrer/panneau de configuration. Comptes utilisateurs".
Tu sélectionnes ton compte habituel, puis "modification du type de compte"
et tu sélectionnes "administrateur".
Tu fermes tout et tu reboots normalement.
Tu as désormais les droits d'administrateur du PC

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP