Obtenir un CD original de Vista

1 réponse
Rand
Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment un ordinateur portable ACER, fourni avec Windows Vista
Familial Premium. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir d'un CD
ou DVD ORIGINAL de Windows, sachant que je dispose d'une clef de license OEM
(l'étiquette située sous la machine).
Le support technique ACER m'a répondu qu'il leur était impossible de me
fournir un support original.
Que puis-je faire ?

Merci d'avance.
Rand

1 réponse

skodaboy
Bonjour,

C'est étrange cette réponse de ACER. J'ai acheté un portable acer il y a 3
mois et j'avais un cd de vista avec.

PS : je ne suis pas sûr que vous soyez dans le bon forum pour ce genre de
question. Le groupe de discussion vista serait plus prolifique en réponse.

"Rand" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment un ordinateur portable ACER, fourni avec Windows
Vista
Familial Premium. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir d'un
CD
ou DVD ORIGINAL de Windows, sachant que je dispose d'une clef de license
OEM
(l'étiquette située sous la machine).
Le support technique ACER m'a répondu qu'il leur était impossible de me
fournir un support original.
Que puis-je faire ?

Merci d'avance.
Rand