obtenir une clé de produit office home and student 2007

pussyta
bonjour a tous
j'ai acheter un ordi portable et je n'ai pas la clé de produit qui doit
avoir 25 caracteres
comment peut on en avoir une je suis sous windows vista.
comme je n'ai pas cette clé je ne peut pas retoucher mes images ni les
changez de format. en bref je ne peut rien en faire.
si vous savez comment faire merci de me repondre.

J. K.
Bonjour, soir, pussyta,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

[...]

Le vendeur doit fournir *tous* les éléments.
Le n° de licence figure peut-être sur le boîtier du Pc.
Il faut voir cette page :
http://www.microsoft.com/resources/howtotell/content.aspx?displaylang=fr&pgúq
--

Cordialement.
Jacques
Circé
Bonjour pussyta,

pussyta avait énoncé :
bonjour a tous
j'ai acheter un ordi portable et je n'ai pas la clé de produit qui doit
avoir 25 caracteres

Si tu n'as pas la clé, c'est peut être que tu ne l'as pas achetée.
Les PC peuvent être équipés avec juste une version d'évaluation.

Regarde ta facture détaillée et renseigne toi auprès de ton revendeur.

Circé
http://faqword.free.fr