[OC DRM] RTL ferme son émetteur ?

Serge
Bonsoir

RTL a fermé (temporairement ?) son émetteur sur 5990 kHz.
Effectivement, aucun signal DRM.

C'est un auditeur allemand qui a rapporté l'info

http://forum.mysnip.de/read.php?8773,451822,570364,sv=1#msg-570364

Serge
"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 47dcedcd$0$4419$

Je l'avais remarqué, sans m'alarmer car ce n'est pas la première fois
qu'il y a des
périodes de coupure. Mais là, cela dure, il semble bien que l'émetteur
soit fermé.

Une autre personne signale que la fréquence n'est plus mentionnée dans les
émissions en DRM
http://www.drm.org/livebroadcast/livebroadcast.php
Mixture
On 2008-03-16 11:15:25 +0100, "Serge" said:

[...]

D'un autre côté, peut-être est-ce là une mesure temporaire tant que le
marché français n'est pas équipé de récepteurs DRM ?
F4DUK
Bonjour,
Ici en Lorraine, il y avait un émetteur DRM sur 25790 il me semble et il
était parfaitement décodable, il a disparut depuis quelques mois.

c'est plutôt mauvais signe, mais vu que les récepteurs grand public tardent
à sortir, mis à part les services technique et quelques passionnés comme moi
qui testent ou écoutent, ils ont peut-être préféré cesser temporairement
leurs émissions test, par économie, je pense espérons que ce soit
seulement temporaire.

@+

Jean

47dd2dcc$0$23848$