Occupation CPU

JpsHCL
Bonjour,
j'ai un serveur TSE Windows server 2003 SP2, biprocesseur, 4 Go. De temps en
temps, un utilisateur se met à consommer 50% de CPU. Le CPU n'est libéré
qu'en fermant la session.
Les clients sont en Windows 2000.
J'ai appliqué le kb934330 mais celà n'a rien changé.
Est-ce que quelqu'un a dejà rencontré ce problème?

Laurent Falguière [MVP]
Bonjour,

Et quel est le processus consommateur de ressources CPU ?

Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server
www.laurentfalguiere.fr
"JpsHCL" a écrit dans le message de
[...]

JpsHCL
La plupart du temps, c'est l'application qui tourne sur ce serveur mais ce
n'est pas vraiment significatif car le serveur ne sert que pour cette
application à 98%. Il est arrivé que ce soit ma connexion avec laquelle je ne
faisais que du procexp.exe qui s'est mis à consommer 50% du CPU.

"Laurent Falguière [MVP]" wrote:

[...]

> [...]
> Les clients sont en Windows 2000.
> J'ai appliqué le kb934330 mais celà n'a rien changé.
> Est-ce que quelqu'un a dejà rencontré ce problème?

Laurent Falguière [MVP]
Bonjour,

L'application se comporte de la même manière sur un poste client (ex:
Windows XP). C'est peut être tout simplement lié à l'application et à son
développement. Si c'est le cas, la seule option reste donc d'utiliser des
outils comme threadmaster http://threadmaster.tripod.com/ pour limiter la
consommation de cpu (c'est gratuit)...

> [...]

> Les clients sont en Windows 2000.
> J'ai appliqué le kb934330 mais celà n'a rien changé.
> Est-ce que quelqu'un a dejà rencontré ce problème?

JpsHCL
Bonjour,
Comme je vous l'ai dit, ce n'est pas forcément l'application qui bloque. De
plus, l'application est en service depuis plus d'un an et ce n'est que depuis
un mois que le serveur pose problème. Aucune modification n'a été réalisée
dans l'apllication dans ce laps de temps.