Occupation du bureau et temps de chargement.

vnqc
Bonjour.

Est-il vrai que le fait de placer des fichiers sur le bureau (je parle bien
de fichiers, pas des raccourcis)allonge le temps d'ouverture de session et
d'afficage du bureau ?
Les fichiers présents sur le bureau sont-ils chargés en mémoire vive lorsque
le bureau est affiché ?

David Sebban [MSFT]
Bonjour,

les fichiers placés sur votre bureau font partie de votre profil. lors de
l'ouverture de session, votre profil est chargé donc les fichiers placés sur
le bureau peuvent ralentir l'ouverture de session, surtout en cas
d'utilisation de profils itinérants.

En cas de profil local, je ne suis pas sur, mais je ne crois pas que cela
ralentisse l'ouverture de session. A vérifier cependant.

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS

"vnqc" a écrit dans le message de
[...]

Olivier
[...]

C'est toujours une bonne idée de voir la taille du profil dans

c:docuemts and settingutilisateur

On est des fois surpris, et peut donner envie de faire un immense
nettoyage ;>))

Olivier