Ockrent, July et Giesbert : sensation de dégoût

dlink
Vu Le Pen hier soir avec Christine Ockrent et S. July. J'ai trouvé qu'il
était bien poli avec eux. Moi à sa place je n'aurais pas supporté
longtemps le sourire condescendant de l'une (va-t-elle demander au fils
de riichard Sarkozy pourquoi il a pris deux années de plus que Le Pen
pour être diplômé avocat ?) et la moue dégoutée de l'autre. Mais
qu'est-ce que vous avez tous à lècher le cul des journalistes? Qu'
espérez vous d'eux? Qu'ils vous permettent de vous exprimer? Vous ne
voyez pas le temps qu'ils prennent pour poser leurs questions et le
temps qu'ils vous laissent pour y répondre? Ce sont eux qui s'expriment,
pas vous! (Déjà qu'Ockrent en gros prenait beaucoup de temps dans ses
reportages tronqués et biaisés pour nous dire quel était le passé de M.
Le Pen (toujours les mêmes "dérapages" (on verra avec les autres)) et
quel est le programme de M. le Pen selon cette petite arrogante
insupportable. Et puis, après le reportage, Mme Ockrent disait « passons
tout de suite à autre chose » ou « M. <invité X> que pensez-vous du
programme de M. le Pen » [tous des adversaires farouches] sans laisser à
M. Le Pen le temps d'analyser, de corriger ces reportages, ces petits
bijoux de manipulation insidieuse et sournoise.

Il faut profiter de ces émissions électorales qui leur sont plus ou
moins imposées par le CSA pour leur voler dans les plumes et les accuser
publiquement d'être les premiers responsables des malheurs du pays. Bien
plus responsables en réalité que les politiciens. Si la démocratie a été
truquée c'est bien grâce aux journalistes qui n'ont pas fait leur
travail ni respecté un minimum de déontologie. Je me souviens de
Franz-Olivier Giesbert qui disait carrément à la télé et sans que
personne ne moufte: "Mais c'est très simple, pour arrêter la progression
de Le Pen, il suffit de ne plus en parler!.." F.O. Giesbert ne sait pas
qu'un journaliste n'a pas à arrêter la progression de qui que ce soit,
ni à décider de qui il parlera ou ne parlera pas. Son devoir est de nous
informer, un point c'est tout (voir la charte des journalistes).

christian9997
CASSE-TOI FILS DE PUTE DE RACISTE!!!
pirate17
t'es le fils de ockrent ?
a écrit dans le message de news:

CASSE-TOI FILS DE PUTE DE RACISTE!!!

thomas
a écrit dans le message de news:

CASSE-TOI FILS DE PUTE DE RACISTE!!!

Où ça? En racistie?
dlink
a écrit :
CASSE-TOI FILS DE PUTE DE RACISTE!!!

Ah, la tolérance des "antiracistes" !
dlink
thomas a écrit :
a écrit dans le message de news:

CASSE-TOI FILS DE PUTE DE RACISTE!!!

Où ça? En racistie?

L'Afrique alors ?
ben
a écrit dans le message de news:

CASSE-TOI FILS DE PUTE DE RACISTE!!!

Le Pen n'est pas le seul à être victime du traitement des "journalistes"
mandatés par la haute finance et les multinationales. Le fait qu'il soit
raciste permet audits journalistes de se dédouner à bon compte, la preuve,
votre réaction..................
BEN
Bamako sur Seine
On 17 mar, 12:12, "ben" wrote:
> [...]

mandatés par la haute finance et les multinationales. Le fait qu'il s oit

???

Qui ne fasse pas partie du système et veut s'attquer aux fromages de
médiocres arrogants (Okrent, July) et nuisibles.

permet audits journalistes de se dédouner à bon compte, la preuve,
votre réaction..................

???

Faut vraiment s'expliquer. Ma réaction est simplement de dire mon
dégoût pour ces hautains journaleux et la trop grande politesse du FN
devant cette manifeste mauvaise foi journalistique.
ben
"Bamako sur Seine" a écrit dans le message de
On 17 mar, 12:12, "ben" wrote:
> [...]

dégoût pour ces hautains journaleux et la trop grande politesse du FN
devant cette manifeste mauvaise foi journalistique.

Il n'y a rien à expliquer, je répondais à christian9997
que Le pen n'était pas le seul maltraité par les journalistes
qu'il était peut-être mieux traité que d'autres, parce que les journalistes
se faisaient sur son dos une certaine "virginité", à cause des dérapages
plus ou moins racistes qu'il affectionne.
Je n'ai rien dit, ni qui défende Le Pen, ni qui défende les journalistes en
question.
BEN
aleste81
dlink a écrit :
Vu Le Pen hier soir avec Christine Ockrent et S. July. J'ai trouvé qu'il
était bien poli avec eux. Moi à sa place je n'aurais pas supporté

la video
http://www.frontnational.com/multimedia_tv_detail.php?id0
bibiche
a écrit :
CASSE-TOI FILS DE PUTE DE RACISTE!!!

Que de haine, que de suffisance ! Vous êtes une vraie graine de petit
facho merdeux, mon ami.