"Octets d’ecriture e/s"

1 réponse
Lionel
bjr,

y-a-t-il moyen de récupérer sous dos (avec tasklist ou autres) ce genre
d'infos visibles dans le gestionnaire des tâches, afin de réaliser un
moniteur?

Merci

1 réponse

Emmanuel Dreux
Bonjour,

oui, avec n'importe quelle script qui requête WMI, vbscript ou powershell
par exemple.

--
Cordialement,
Emmanuel Dreux
http://www.ilinfo.fr

"Lionel" a écrit :

bjr,

y-a-t-il moyen de récupérer sous dos (avec tasklist ou autres) ce genre
d'infos visibles dans le gestionnaire des tâches, afin de réaliser un
moniteur?

Merci