ODBC - text driver - max INTEGER dépassé

Nico
Bonjour,

J'ai des tables en format CSV, séparateur point virgule.

Je lis ou exécute des requêtes sur ces tables (par Access ou autres) en
utilisant le driver Microsoft Text Driver (*.txt, *.csv) v4.00.6305.00

J'ai une zone qui est automatiquement considérée comme "Integer" par le
pilote. Dans cette zone, je peux avoir des valeurs très importantes (>2 500
000 000)
Or, apparemment la valeur maximale d'une variable Integer est 2 147 483 647.
Du coup, les valeurs > 2 147 483, ne sont pas reconnues par l'ODBC, elles
sont interprétées comme "NULL"

Comment peut-on remédier à ce problème?

Il faudrait que je puisse modifier le format de la zone, automatiquement
détecté comme INTEGER par l'ODBC, en un format qui saurait traiter ces
grandes valeurs (ex : REAL). Mais est-il possible d'avoir la main là-dessus?

Merci d'avance pour vos réponses.

Nico

yop93
=?Utf-8?B?Tmljbw==?= écrivait

zone qui est automatiquement considǸrǸe comme "Integer" par le
pilote. Dans cette zone, je peux avoir des valeurs trÇùs importantes
(>2 500 000 000)

Dans les charactéristiques d ton, champs,, tu es définit comme suit :

Long Integer (Valeur par défaut) Nombres entre –2 147 483 648 et 2 147 483
647 (sans décimales). Aucune 4 octets

Ne te reste qu' à le changer.

Bon courage