OE 6.. pas pareil entre 2000 et XP ???

Vince
Bonjour,

Voilà un petit pb sans importance, mais bon si qqun a une idée :
j'utilie 2 pc, un sous Win 2000 et l'autre sous Win XP XP. Su les 2 j'ai OE
6, avec le SP1.
Sur le PC Win2000, je peux voir les messagew que j'ai écris en faisant
Ctrl+H. Par contre surle poste Win XP Pro, le Ctrl+H n'existe pas, je suis
obligé de passer par le menu affichage...
Est-ce qu'il y a un endroit où je peux créer ce raccourci dans la base de
registre ou une manip à faire ??? Enfin, ça changera pas ma vie, mais bon,
je suis curioeux de nature.

Merci pour les aides et les explications.

technicland
Vince nous a dit :
[...]

bonjour
si le ctrl+h fonctionne bien sous XP
vas demander sur le news OE pour voir si ils connaissent le truc

Laurent