OE 6 plante en cliquant sur lien vers IE7

1 réponse
Pierre CFI [mvp]
bonjour
la question a été posé, mais pas la bonne réponse, (si evidement elle conduit vers un lien, çà plante)
dons, depuis que j'ai installé IE7, si je clique sur un lien contenu dans un msg ou un news contenu dans OE6, j'ai un petit doigt
(horizontal quand méme) et .... gélé, ctrl+alt+supp

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

1 réponse

Pierre CFI [mvp]
re
c'est la solution de Alain Vallon mvp, qui est la bonne
réinstaller OE
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#151
en téléchargeant le fichier vbs
thank collégue

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de news:
bonjour
la question a été posé, mais pas la bonne réponse, (si evidement elle conduit vers un lien, çà plante)
dons, depuis que j'ai installé IE7, si je clique sur un lien contenu dans un msg ou un news contenu dans OE6, j'ai un petit doigt
(horizontal quand méme) et .... gélé, ctrl+alt+supp

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access