OE 6 plante en cliquant sur lien vers IE7

Pierre CFI [mvp]
bonjour
la question a été posé, mais pas la bonne réponse, (si evidement elle conduit vers un lien, çà plante)
dons, depuis que j'ai installé IE7, si je clique sur un lien contenu dans un msg ou un news contenu dans OE6, j'ai un petit doigt
(horizontal quand méme) et .... gélé, ctrl+alt+supp

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Pierre CFI [mvp]
re
c'est la solution de Alain Vallon mvp, qui est la bonne
réinstaller OE
en téléchargeant le fichier vbs
thank collégue

--