OE capricieux

Dominique
Bonjour,

Je suis sur OE6. J'ai cr=E9=E9 3 boites diff=E9rentes (1 pour=20
moi, 2 pour mes filles). Le probl=E8me est, que parfois,=20
quand on change d'identit=E9, on "perd" outlook express,=20
apr=E8s que le message "Souhaitez-vous garder la m=EAme=20
connection Internet pour l'identit=E9 suivante ?"=20
appara=EEt.Bien s=FBr, on r=E9pond "oui" et,le programme se=20
referme. Le raccourci, comme l'application directe ne=20
sont plus accessibles. Je n'ai pas de messages d'erreurs=20
et je garde la main.La seule "solution" est de rebooter=20
ou, par l'interm=E9diaire du gestionnaire de t=E2ches, de=20
terminer le processus.
Je peux =EAtre "tranquille" 3 ou 4 jours, puis =E7a=20
recommence...Je n'ai pas de virus, et suis OK pour les=20
mises =E0 jour.Si vous avez une solution =E0 ce ph=E9nom=E8ne,=20
merci d'avance.

perisar
Bonjour.
Je vais répondre de mémoire et je ne pense pas qu'il y ait un risque
quelconque.
Essayez ceci:
ouvrez la boîte "outils"d'OE puis "comptes".
dans la fenêtre cliquez sur l'onglet "courrier" et dans "propriétés".
une nouvelle fenêtre s'ouvre.
cliquez su l'onglet"connexion" et vérifiez que la case"toujours se connecter
à ce compte..." n'est pas cochée.
Papy
.
"Dominique" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je suis sur OE6. J'ai créé 3 boites différentes (1 pour
moi, 2 pour mes filles). Le problème est, que parfois,
quand on change d'identité, on "perd" outlook express,
après que le message "Souhaitez-vous garder la même
connection Internet pour l'identité suivante ?"
apparaît.Bien sûr, on répond "oui" et,le programme se
referme. Le raccourci, comme l'application directe ne
sont plus accessibles. Je n'ai pas de messages d'erreurs
et je garde la main.La seule "solution" est de rebooter
ou, par l'intermédiaire du gestionnaire de tâches, de
terminer le processus.
Je peux être "tranquille" 3 ou 4 jours, puis ça
recommence...Je n'ai pas de virus, et suis OK pour les
mises à jour.Si vous avez une solution à ce phénomène,
merci d'avance.
Papyyyy
Hé oui,

[...]

Vas au plus simple, une seule identité avec les 3 comptes

et tu fais les règles pour que les courriels arrivent directement dans
la boite de son destinataire.
Reviens nous dire
Bon WE
--