oe ne demarre pas

Le
elga
svp j'envoie un mesage le 6/4/2004 et je pas de reponse
pour le probleme de OE svp repondez moi si est posible
vous repondez en frances
merci pour votre comprension
Gastounet
Le #969638
Bonjour à tou(te)s et à *elga* , que je salue, et qui nous a fort
civilement déclamé:

| svp j'envoie un mesage le 6/4/2004 et je pas de reponse
| pour le probleme de OE svp repondez moi si est posible
| vous repondez en frances
| merci pour votre comprension

Il y a eu 2 réponses !!! Mais bon!!

Essaies de faire une réparation de "Internet Explorer"
par Ajout/suppression de programmes dans
Démarre/parametres/panneau de configuration
Là tu sélectionnes MS Internet explorer
Puis Ajouter/supprimer Puis choisir Réparer

Si çà ne marche pas
télécharges PowerIE6 sur le site de Jceel http://jceel.free.fr
ou encore repareOE là :
http://scraper.chez.tiscali.fr/downloads/repareoe.zip

ou encore vas voir sur la FAQ (plus bas)
et dis nous!!

--
EXPRESSement vôtre
Gastounet