OE Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

papyvore
bonjour
voici l'erreur que j'ai en ouvrant OE
windows xp sp1

Impossible de trouver l'hôte pop.wanadoo.fr. Vérifiez que vous avez
entré correctement
le nom du serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur :
'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3,
Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0D

j'ai utilsé RepareOE
-Réparer les inscription
-Réparer les liens brisés

-Réparer les dll
mise a jour xp aujoud'hui

ça ne marchait pas et,
bizarrement je viens de retrouver MSIMN.EXE dans un répertoire
SoftwareDistribution ????
OE refonctionne mais que c'est il passé ??? est ce normal

merci

--
papyvore

papyvore
[...]

encore moi
OE s'ouvre , les messages se chargent mais ils sont vides,
je ne peu rien lire :-@

--
papyvore

mOmO
Mécé papyvore Kazécry :

[...]

bonjour,

utilises-tu le kit de connexion Wanadoo ?
(accès au web et à OE par la petite fenêtre Wana)
dans ce cas, le kit à sans doute créé plusieurs identités, et donc
plusieurs fichiers de stockage, et tu es en train de démarrer une
nouvelle série, vide bien sûr:

alors, dans OE, clic droit sur un dossier local "boîte de réception" par
exple,
dans le menu contextuel qui s'ouvre, choisis "propriétés"
et note exactement le nom et l'emplacement du fichier de stockage;
ensuite dans l'explorateur de Windows tu cherches ce fichier,
- attention, pour le voir il faut afficher les fichiers cachés -
et tu cherches aussi ce qui y ressemble : avec ou sans des indices (1),
ou dans des identités voisines, tu notes ça (la taille aussi)
et tu viens nous dire ce que tu as

précise aussi ce que tu entends par "ils sont vides":
tu as la liste les messages dans le volet "haut-droit" et rien à
l'affichage dans le volet en-dessous ou quand tu ouvres le message ?
si c'est ça, c'est un autre problème, mais vérifie quand même ce que tu
as comme fichiers DBX

à te lire

--
mOmO
tu notes

papyvore
[...]

oui c'est bien ça

si c'est ça, c'est un autre problème, mais vérifie quand même ce que tu as
comme fichiers DBX

à te lire

merci de ton aide entre temps j'ai réalisé une réparation de windows
et tout refonctionne j'ai retrouvé OE dans C:Program FilesOutlook
Express et mes messages dans
C:Documents and SettingsxxxLocal SettingsApplication
DataIdentities{733F6B4C-F1CF-4235-BB0B-FFF075CCE774}MicrosoftOutlook
ExpressBoîte de réception.dbx

encore merci mais ça reste toutes fois mysterieux pour moi :-?

--
papyvore

scraper
Bonjour papyvore, dans le message
tu disais :

[...]

désolé d'arriver trop tard ....

en complément de ce que t'a dit mOmO, avec wana en général, et ce type
d'erreurs en particulier, il est urgent d'attendre !

cette erreur est en effet caractéristique de problèmes réseau wanadoo, et ne
t'est en aucune façon imputable, la plupart du temps !

donc, tu prends ton mal en patience et quelques heurese ou quelques jours
après .... ça refonctionne ! ;-)

pour info, vois ici :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/74.php

(le point 3, on considère que ta messagerie fonctionait correctement avant,
et que t'as rien modifié :-)

sinon, la très célèbre page :

:-)

(le paragraphe "cause" .... qui incrimine notamment antivirus et parefeu

mais je le répète, si tu es chez wana, la plupart du temps c'est un
dysfonctionnement de leur serveur

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

papyvore
[...]

Merci a vous tous
j'ai pris bonne note qu'il sera URGENT d'attendre :') la prochaine
fois.

--
papyvore