OE ne s'éteind pas correctement

2 réponses
Claude van den Hove
Bonjour. Depuis 2 semaines, Outlook express dans Windows XP m'annonce qu'il
n'a pas été quitté correctement la dernière fois qu'il a été exécuté. Cette
information disparaît dès que j'ai lu un message de la boîte de réception.
Comment faire pour faire disparaître cet avertissement (I) au lancement d'OE?
Merci pour vos conseils.
--
Claude vdh

2 réponses

Luc
Claude van den Hove nous a déclaré

Bonjour. Depuis 2 semaines, Outlook express dans Windows XP m'annonce
qu'il n'a pas été quitté correctement la dernière fois qu'il a été
exécuté. Cette information disparaît dès que j'ai lu un message de la
boîte de réception. Comment faire pour faire disparaître cet
avertissement (I) au lancement d'OE? Merci pour vos conseils.

Lorsque tu fermes OE, vérifie qu'un processus msimn.exe ne reste pas en
cours de fonctionnement.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
Luc nous a déclaré

Claude van den Hove nous a déclaré

Bonjour. Depuis 2 semaines, Outlook express dans Windows XP m'annonce
qu'il n'a pas été quitté correctement la dernière fois qu'il a été
exécuté. Cette information disparaît dès que j'ai lu un message de la
boîte de réception. Comment faire pour faire disparaître cet
avertissement (I) au lancement d'OE? Merci pour vos conseils.

Lorsque tu fermes OE, vérifie qu'un processus msimn.exe ne reste pas
en cours de fonctionnement.

...pour voir les processus en cours, CTRL+Alt+Supp --> onglet 'Processus'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg