OE ne s'éteind pas correctement

Claude van den Hove
Bonjour. Depuis 2 semaines, Outlook express dans Windows XP m'annonce qu'il
n'a pas été quitté correctement la dernière fois qu'il a été exécuté. Cette
information disparaît dès que j'ai lu un message de la boîte de réception.
Comment faire pour faire disparaître cet avertissement (I) au lancement d'OE?
Merci pour vos conseils.
--
Claude vdh

Luc
Claude van den Hove nous a déclaré

[...]

Lorsque tu fermes OE, vérifie qu'un processus msimn.exe ne reste pas en
cours de fonctionnement.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Luc
Luc nous a déclaré

[...]

...pour voir les processus en cours, CTRL+Alt+Supp --> onglet 'Processus'