oe et outlook

mestdagh
Bonjour à tous !

Peut-il y avoir un problème à faire fonctionner outlook express en même
temps qu'outlook (sans que ce dernier gère les mails, travail effectué par
OE) ? J'ai seulement besoin d'utiliser les autres fonctionnalités d'outlook
d'MSOffice.

Merci d'avance !

Violette

Ayrton [ASC]
Bonjour *mestdagh*,
Dans ton message de news:46189405$0$5113$,
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)
[...]

Aucun problèmes ! ! C'est ce que je fais depuis plusieurs années et ça
roule....;-)

Merci d'avance !

Avec Plaisir

--