OE-QuoteFix - Comportement étrange du délimiteur de signature

Luc
Bonsoir ou rebonsoir tout le monde,

Avant de prendre rendez-vous pour la greffe de mon 3e neurone, j'adresse ce
message à celles et ceux qui utilisent OE-QuoteFix. Il concerne plus
précisément le comportement étrange du délimiteur de signature. Je vous
invite à faire les expériences suivantes et à me dire si vous avez les mêmes
symptômes... si vous avez une explication, c'est encore mieux ! ;-)

1 - Faites un 'Répondre à tous'... tiens, sur mon message par exemple
puisque vous l'avez sous le mulot...
2 - Si vous n'y êtes pas, Allez à la fin du message et Insérez votre
signature... si vous avez bien configuré votre OE-QF, celle-ci s'insère en
ajoutant automatiquement LE délimiteur de signature standard "-- " (2 tirets
et un espace)
- Faites 'Fichier' --> 'Envoyer plus tard' afin de mettre ce message bidon
dans la boîte d'envoi
- Maintenant, vous aller récupérer ce message dans la boîte d'envoi comme si
vous vouliez le corriger
- et regardez le délimiteur... chez moi, au lieu de "-- " (2 tirets et un
espace), j'ai "--" (2 tirets et un carré). Il faut donc penser à remplacer
ce carré (que JCB appelle un CALC, caractère à la con) par un espace avant
de remettre le message dans la boîte d'envoi.

Voilà pour ma première observation que j'avais d'ailleurs déjà faite il y a
quelques mois sur ce groupe... je crois.

2e expérience :
- Faites un 'Répondre à tous', tiens, encore sur mon message par exemple
puisque par le plus grand des zazars, il est toujours sous votre mulot...
c'est bien, vous avez donc encore le courage de me lire !
- Et allez insérer votre signature à la fin du message... oui, oui, c'est
ça, comme tout à l'heure
- Maintenant, allez dans l'objet du message et modifez-le
- Regardez le délimiteur de signure !!! eh oui, l'espace se transforme aussi
en carré (--)... Etonnant, non ? .... enfin, c'est comme ça que ça se passe
chez moi....
- Allez remettre un espace à la place du carré
- Retournez modifier l'objet du message.... cette fois, le délimiteur ne
bouge pas....

Voilà, voilà, voilà, je soumets ça à votre sagacité.......

Au fait, n'oubliez pas de supprimer les messages bidons que vous avez mis
dans votre boîte d'envoi si on ne veut pas se retrouver avec trois tonnes de
réponses bizarroïdes... ;-)

Ma version d'OE-QuoteFix est 1.18.3

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

1 2 3 4
Gastounet
Bonjour à tou(te)s et à Luc, que je salue, et qui nous a fort civilement
déclamé:

> [...]
| signature. Je vous invite à faire les expériences suivantes et à me
| dire si vous avez les mêmes symptômes... si vous avez une

Pas d'explications, même expérience avec la version 1.19.2
la dernière apparemment du 18/01????

Et ci-dessous, le carré est obtenu au rappel avant envoi et avant
l'écriture de ces 2 dernières ligne s?? on va voir s'il arrive au
groupe??

--
Cordialement Gastounet
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"
Pour m'écrire directement, dans mon adresse
remplacer freedom par Tiscali (AntiSpam)
Luc
[...]

Oui, oui, tu vois il arrive et, bien entendu, le délimiteur n'est plus
reconnu en tant que délimiteur donc OE-QF ne supprime pas automatiquement la
signature quand on répond.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Sa.Cha.
Salut,
*Luc*, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

> [...]
| invite à faire les expériences suivantes et à me dire si vous avez les mêmes

Pas chez moi.
| si vous avez une explication, c'est encore mieux ! ;-)
[...]
| Ma version d'OE-QuoteFix est 1.18.3

Version 1.19.2 et "Corriger citation d'OE" coché.

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.
Gastounet
> [...]

| reconnu en tant que délimiteur donc OE-QF ne supprime pas
| automatiquement la signature quand on répond.

Re: J'ai remarqué aussi quelquefois qu'en faisant répondre il ne traite
pas le header préparé, et cela ne revient qu'en sortant d'OE et en le
relançant..
Je n'ai pas vu de manip particulière qui provoque cela.....
News ou courrier , même résultat!!
Bon, je vais dormir, çà ira mieux demain... ;-)
enfin, j'espère!!
Salut, et bonne nuit ....sans signature sinon gare aux insomnies...
Gastounet
momo
à Luc Kinou-Zadi In :

| Oui, oui, tu vois il arrive et, bien entendu, le délimiteur n'est plus
| reconnu en tant que délimiteur donc OE-QF ne supprime pas
| automatiquement la signature quand on répond.

salut les jeunes
version 1.19.1
j'ai eu ce comportement, je ne l'ai plus, la signature est stable
(pour vérifier: dans la boîte envoi, volet visualiz, signature grisée)
seule modif dans quotefix: appliquer à HTML coché/décoché, mais j'ai pas
l'impression que ça ainsi danse
seule modif dans OE: lire en texte brut décoché
salut, je me dépêche de signer pour aller voir

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat
Luc
à Luc Kinou-Zadi In :

[...]

Salut vieux ;-)

version 1.19.1
j'ai eu ce comportement, je ne l'ai plus, la signature est stable
(pour vérifier: dans la boîte envoi, volet visualiz, signature grisée)

oui... mais quand tu reprends ce mail _dans la boîte d'envoi_, t'as pas une
modif' du délimiteur ? ....comme ça : --

seule modif dans quotefix: appliquer à HTML coché/décoché,

C'est quoi ce truc, j'ai pas ça, moi ! J'ai 'Ignorer message HTML'... Au
fait, quand tu dis "coché/décoché", c'est coché ou décoché ?

mais j'ai
pas l'impression que ça ainsi danse
seule modif dans OE: lire en texte brut décoché

Pareil... enfin, je pense que tu veux parler de l'option 'Lire tous les
messages en texte clair'.

salut, je me dépêche de signer pour aller voir

ben il est bon puisque ta signure n'est plus là quand je te réponds ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
[...]

Coché également chez moi...
D'ailleurs, tout est coché chez moi sauf Cmode et Rédaction colorée mais ces
2 cases ne changent rien à l'affaire.

Tu as la même version que Gastounet qui, lui, a les symptômes...

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc

Re: J'ai remarqué aussi quelquefois qu'en faisant répondre il ne
traite pas le header préparé, et cela ne revient qu'en sortant d'OE
et en le relançant..

Je ne comprends pas, qu'est-ce que tu veux dire par "ne traite pas le header
préparé". Je n'ai rien remarqué qui m'oblige à fermer/ouvrir OE... et en
général, je l'ouvre le matin (ou en fin d'après-midi les jours où je bosse)
et le ferme le soir...

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

dfdf

Marie Valromey
Luc écrit:
Ma version d'OE-QuoteFix est 1.18.3
[couic]

Non, pas chez moi, mais je n'ai pas la même version (1.19.2)
Cela m'a permis de découvrir l'histoire de la signature, merci!

--
Marie

Luc
Luc écrit:
Ma version d'OE-QuoteFix est 1.18.3
[couic]

Non, pas chez moi, mais je n'ai pas la même version (1.19.2)

Qu'est-ce qui est coché dans les options de ton OE-QF ?

Cela m'a permis de découvrir l'histoire de la signature, merci!

C'est mieux que "Ceci est une signure totomatic de mainiouze", hein ! Bon,
doit bien y avoir moyen de la modifier ! ;-)