OE et wlmail

cyrano
Bonjour,
Sous win XP SP3, j'ai OE et windows live mail
J'utilise OE, l'affichage de wlmail est trop pâle pour mes yeux
Certaine message vont sur wlmail.
Peut on les forcer à aller sur OE ?
Peut on désinstaller wlmail et si oui, comment faire ?
Merci d'avance
Cyrano

Luc
cyrano a écrit...

Sous win XP SP3, j'ai OE et windows live mail
J'utilise OE, l'affichage de wlmail est trop pâle pour mes yeux
Certaine message vont sur wlmail.
Peut on les forcer à aller sur OE ?
Peut on désinstaller wlmail

Oui.

et si oui, comment faire ?

'Panneau de configuration' --> 'Ajout/suppression de programmes' -->
'Installation Windows Live' --> cocher 'Désinstaller' --> cocher le
programme à désinstaller 'Mail'

Merci d'avance

Padkoi

Cyrano

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
cyrano
"Luc" a écrit dans le message de
news: 4d249d3a$0$18560$
cyrano a écrit...

Bonjour,

'Panneau de configuration' --> 'Ajout/suppression de programmes' -->
'Installation Windows Live' --> cocher 'Désinstaller' --> cocher le
programme à désinstaller 'Mail'

Merci d'avance>

Merci beaucoup, et bonne année
Cyrano