oe6,0 et ses calculs

1 réponse
jean-jacques cavelier
Bonjour.Voila,les comptes de mon oe6 sont faux ;par ex dans dossier
réception j'efface tous les messages et il annonce un message restant et
ainsi pour d'autres dossiers.
Merci.--
jean-jacques cavelier
E-Mail: jean-jacques.cavelier2@wanadoo.fr

1 réponse

KiWin
Bonsoir,

jean-jacques cavelier nous racontait :

Bonjour.Voila,les comptes de mon oe6 sont faux ;par ex dans dossier
réception j'efface tous les messages et il annonce un message restant
et ainsi pour d'autres dossiers.

Pose ta question ici : news:microsoft.public.fr.outlookexpress6

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
complication aigüe !