OE6 - Boite de réception vide mais dossier BDR.dbx non vide

Le
Matt_de_marseille
Bonjour,
Soucis avec OE 6 ( jour)sous Win Xp ( jour aussi).Suite
un pbl de rception de mail d'un utilisateur, j'ai
rcupr ces mails sur mon PC. J'ai ensuite voulu lui
importer ces nouceaux messages dans sa boite de
rception. J'ai donc cre une 2eme identit avec le
dossier Boite de rception contenant les nouveaux
messages.
Depuis l'identit principale je lance l'importation
Nickel pas de messages d'erreur. Seulement une fois
l'importation termine, je retourne dans Boite de
rception et l plus aucun message d'affich
Le plus fort c'est que le dossier Boite de rception.dbx
est plein !!! Il fait peu prs 2Go (oui c un gros
utilisateur de messagerie!). Y'a t'il un soucis si le
fichier dpasse 2Go ou y'a t'il eu une merde pour que je
perde les messages dans l'affichage ?
J'ai recr une autre identit et tent d'importer le
BDR.bdx de l'identit principale mais rien ni en
copiant le BDR.dbx directement dans l'identit
concerne
Quelqu'un a une ide pour faire rapparatre les
messages ?

MErci d'avance.
Jceel
Le #958880
Bonjour ...Matt_de_marseille qui nous as a dit
Bonjour,
Soucis avec OE 6 (à jour)sous Win Xp (à jour aussi).Suite
à un pbl de réception de mail d'un utilisateur, j'ai
récupéré ces mails sur mon PC. J'ai ensuite voulu lui
importer ces nouceaux messages dans sa boite de
réception. J'ai donc crée une 2eme identité avec le
dossier Boite de réception contenant les nouveaux
messages.

on, ne dit JAMAIS importer ni exporter c'est uniquement quand tu
changes de client...;-(
tu crées un dossier local dans OE xxx . tu mets un fil bidon.
tu fermes OE et tu ecrase ce nouveau XXX.DBX par ton archive que tu
auras renomée ainsi... c'est tout... esuite tu peux dans OE tout
reglisser au même endroit

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E