OE6 - Boite de réception vide mais dossier BDR.dbx non vide

Matt_de_marseille
Bonjour,
Soucis avec OE 6 (=E0 jour)sous Win Xp (=E0 jour aussi).Suite=20
=E0 un pbl de r=E9ception de mail d'un utilisateur, j'ai=20
r=E9cup=E9r=E9 ces mails sur mon PC. J'ai ensuite voulu lui=20
importer ces nouceaux messages dans sa boite de=20
r=E9ception. J'ai donc cr=E9e une 2eme identit=E9 avec le=20
dossier Boite de r=E9ception contenant les nouveaux=20
messages.
Depuis l'identit=E9 principale je lance l'importation...=20
Nickel pas de messages d'erreur. Seulement une fois=20
l'importation termin=E9e, je retourne dans Boite de=20
r=E9ception et l=E0... plus aucun message d'affich=E9...
Le plus fort c'est que le dossier Boite de r=E9ception.dbx=20
est plein !!! Il fait =E0 peu pr=E8s 2Go (oui c un gros=20
utilisateur de messagerie!). Y'a t'il un soucis si le=20
fichier d=E9passe 2Go ou y'a t'il eu une merde pour que je=20
perde les messages dans l'affichage ?
J'ai recr=E9 une autre identit=E9 et tent=E9 d'importer le=20
BDR.bdx de l'identit=E9 principale mais rien... ni en=20
copiant le BDR.dbx directement dans l'identit=E9=20
concern=E9e...
Quelqu'un a une id=E9e pour faire r=E9appara=EEtre les=20
messages ?

MErci d'avance.

Jceel
Bonjour ...Matt_de_marseille qui nous as a dit
Bonjour,
Soucis avec OE 6 (à jour)sous Win Xp (à jour aussi).Suite
à un pbl de réception de mail d'un utilisateur, j'ai
récupéré ces mails sur mon PC. J'ai ensuite voulu lui
importer ces nouceaux messages dans sa boite de
réception. J'ai donc crée une 2eme identité avec le
dossier Boite de réception contenant les nouveaux
messages.

on, ne dit JAMAIS importer ni exporter c'est uniquement quand tu
changes de client...;-(
tu crées un dossier local dans OE xxx . tu mets un fil bidon.
tu fermes OE et tu ecrase ce nouveau XXX.DBX par ton archive que tu
auras renomée ainsi... c'est tout... esuite tu peux dans OE tout
reglisser au même endroit

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E