OE6 : Impossible de supprimer mes mails ...

Stéphane
Bonjour,

Lorsque je veux supprimer un message cela ne marche plus.
Je clique sur le message, puis "Suppr", rien ne se passe.
Lorsque je veux faire un glisser/déposer vers "Eléments supprimés", idem.
Par contre, il m'est possible de faire un glisser/déposer vers un nouveau
dossier cela fonctionne mais je ne peux toujours pas supprimer les mails.

Que faire ?

Merci.

Stéphane.

scraper
Salut à Stéphane, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

[...]

ferme OE
va dans ton dossier de stockage, et supprime "éléments supprimés.dbx"
rouvre OE et réessaie ??

Merci.

Stéphane.

--