OE6 msg erreur à l'envoi de mail : "le msg n'a pas été envoyé, une erreur c produite"

Windoo
Bonjour,

Dès que je clique sur "envoi" après avoir rédigé mon message, j'ai une
erreur :

"le message n'a pas été envoyé, une erreur s'est produite". pas de code
d'erreur. La fenêtre de rédaction du mail reste ouverte.

La réception des mails fonctionne.

Merci pour vos suggestions

--
Windu[NOSPAM]67@wanadoo.Fr (enlever [NOSPAM])

scraper
Bonjour Windoo
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

euh ... ne l'envoies tu pas à de multiples destinataires ?

si oui, vérifie qu'un groupe ou un contact ne soit pas vide ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Geo
Bonjour Windoo

Non, 1 seul destinataire

Vérifie que ton adresse d'envoi est correcte,
wanadoo ne tolère pas que l'adresse ne soit pas valide.
A propos, j'espère que celle que tu donnes ici :
windu67 etc., n'est pas ta vraie adresse, sinon bonjour les pourriels !

--

A+