OE6 msg erreur à l'envoi de mail : "le msg n'a pas été envoyé, une erreur c produite"

3 réponses
Windoo
Bonjour,

Dès que je clique sur "envoi" après avoir rédigé mon message, j'ai une
erreur :

"le message n'a pas été envoyé, une erreur s'est produite". pas de code
d'erreur. La fenêtre de rédaction du mail reste ouverte.

La réception des mails fonctionne.

Merci pour vos suggestions

--
Windu[NOSPAM]67@wanadoo.Fr (enlever [NOSPAM])

3 réponses

scraper
Bonjour Windoo
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour,

Dès que je clique sur "envoi" après avoir rédigé mon message, j'ai une
erreur :

"le message n'a pas été envoyé, une erreur s'est produite". pas de
code d'erreur. La fenêtre de rédaction du mail reste ouverte.

La réception des mails fonctionne.

Merci pour vos suggestions

euh ... ne l'envoies tu pas à de multiples destinataires ?

si oui, vérifie qu'un groupe ou un contact ne soit pas vide ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Windoo
Non, 1 seul destinataire

"scraper" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Windoo
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour,

Dès que je clique sur "envoi" après avoir rédigé mon message, j'ai une
erreur :

"le message n'a pas été envoyé, une erreur s'est produite". pas de
code d'erreur. La fenêtre de rédaction du mail reste ouverte.

La réception des mails fonctionne.

Merci pour vos suggestions

euh ... ne l'envoies tu pas à de multiples destinataires ?

si oui, vérifie qu'un groupe ou un contact ne soit pas vide ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Geo
Bonjour Windoo

Non, 1 seul destinataire

Vérifie que ton adresse d'envoi est correcte,
wanadoo ne tolère pas que l'adresse ne soit pas valide.
A propos, j'espère que celle que tu donnes ici :
windu67 etc., n'est pas ta vraie adresse, sinon bonjour les pourriels !

--

A+