OE6 ouverture/envoi mails et news

3 réponses
Pierre LEROY
Bonjour à tout le Groupe,

Depuis hier je ne parviens plus à lire mails et news dans une nouvelle
fenêtre par double-clic. Le volet de visualition fonctionne normalement
mais je ne tiens pas à l'utiliser. Trop encombrant sur l'écran.

Un double clic envoie l'objet choisi mails/news dans la barre de lancement
rapide sous forme d'Icône. J'y accède par un clic droit et plusieurs
propositions dont "Agrandir" y sont disponibles. Un clic sur cette dernière
et mail/news apparaissent en entier dans une nouvelle fenêtre. Je dois
effectuer cette manip pour chacun des éléments que je veux lire. Il en est
de même pour la création d'un mail/news. Icône "Créer" dans la barre
lancement rapide puis agrandir.

Après consultation de l'aide OE6 et sur WindowsUpdate je ne parviens pas à
résoudre ce problème. J'ai même essayé de ré-installer IE 7 sans succès.

Merci d'avanve pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Cordialement,
Pierre LEROY.

3 réponses

mOmO
Mécé Pierre LEROY Kazécry
Bonjour à tout le Groupe,

Depuis hier je ne parviens plus à lire mails et news dans une nouvelle
fenêtre par double-clic. Le volet de visualition fonctionne
normalement mais je ne tiens pas à l'utiliser. Trop encombrant sur
l'écran.
Un double clic envoie l'objet choisi mails/news dans la barre de
lancement rapide sous forme d'Icône. J'y accède par un clic droit et
plusieurs propositions dont "Agrandir" y sont disponibles. Un clic
sur cette dernière et mail/news apparaissent en entier dans une
nouvelle fenêtre. Je dois effectuer cette manip pour chacun des
éléments que je veux lire. Il en est de même pour la création d'un
mail/news. Icône "Créer" dans la barre lancement rapide puis agrandir.

Après consultation de l'aide OE6 et sur WindowsUpdate je ne parviens
pas à résoudre ce problème. J'ai même essayé de ré-installer IE 7
sans succès.
Merci d'avanve pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Cordialement,
Pierre LEROY.

salut,

très zarbi, tu as dû installer un truc qui a inventé une procédure
spéciale;
un nouvel Antivirus, anti-spam ?? ou une mise à jour de ceux-ci ??
désinstalle les "add-in" (sauf OE-QF qui ne doit pas être fautif) de OE
et essaye

sinon, un p'tit coup de RepareOE de scraper :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Pierre LEROY
Salut mOmO,

comme tu dis c'est très zarbi ! non, je n'ai rien installé de spécial, hier
en voulant ouvrir un PPS en p.j, ce que je fais couramment sans blem, il n'a
pas pu l'ouvrir et m'a demandé d'insérer mon CD d'Office avec PPT. Ce que je
n'ai pas fait !!!.
J'ai le RepareOE de Scraper mais il n'a pas résolu le blem....J'ai également
tenté de ré-installer IE7 qui s'est planté et n'a pas pu finir son install.
Galère.
Du coup je me sers de ma boîte Orange qui fonctioone au poil.
Merci encore et cordialement,
Pierre LEROY.

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé Pierre LEROY Kazécry
Bonjour à tout le Groupe,

Depuis hier je ne parviens plus à lire mails et news dans une nouvelle
fenêtre par double-clic. Le volet de visualition fonctionne
normalement mais je ne tiens pas à l'utiliser. Trop encombrant sur
l'écran.
Un double clic envoie l'objet choisi mails/news dans la barre de
lancement rapide sous forme d'Icône. J'y accède par un clic droit et
plusieurs propositions dont "Agrandir" y sont disponibles. Un clic
sur cette dernière et mail/news apparaissent en entier dans une
nouvelle fenêtre. Je dois effectuer cette manip pour chacun des
éléments que je veux lire. Il en est de même pour la création d'un
mail/news. Icône "Créer" dans la barre lancement rapide puis agrandir.

Après consultation de l'aide OE6 et sur WindowsUpdate je ne parviens
pas à résoudre ce problème. J'ai même essayé de ré-installer IE 7
sans succès.
Merci d'avanve pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Cordialement,
Pierre LEROY.

salut,

très zarbi, tu as dû installer un truc qui a inventé une procédure
spéciale;
un nouvel Antivirus, anti-spam ?? ou une mise à jour de ceux-ci ??
désinstalle les "add-in" (sauf OE-QF qui ne doit pas être fautif) de OE et
essaye

sinon, un p'tit coup de RepareOE de scraper :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

mOmO
Mécé Pierre LEROY Kazécry
Salut mOmO,

comme tu dis c'est très zarbi ! non, je n'ai rien installé de
spécial, hier en voulant ouvrir un PPS en p.j, ce que je fais
couramment sans blem, il n'a pas pu l'ouvrir et m'a demandé d'insérer
mon CD d'Office avec PPT. Ce que je n'ai pas fait !!!.
J'ai le RepareOE de Scraper mais il n'a pas résolu le blem....J'ai
également tenté de ré-installer IE7 qui s'est planté et n'a pas pu
finir son install. Galère.
Du coup je me sers de ma boîte Orange qui fonctioone au poil.
Merci encore et cordialement,
Pierre LEROY.

ben c'est sûr que quelque chose à modifié le fonctionnement de OE; ce
n'est pas une simple altération de dll qui planterait ou refuserait
l'action;
un virus exotique ?
par précaution fais un scan en ligne chez Secuser/TrendMicro ou
Kaspersky (très lent), si possible en mode "sans échec avec réseau"

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm