OE6 perdu 1 dossier local

ßruno91
Bonjour
Par accident j'ai effacé un dossier local (OE6)
J'ai une sauvegarde, sur un autre DD
J'ai remis ce dossier.dbx à sa place.

Mais... il n'apparaît pas dans la liste des dossiers.

Que faire ?

ßruno

Luc
ßruno91 a écrit...

Par accident j'ai effacé un dossier local (OE6)
J'ai une sauvegarde, sur un autre DD
J'ai remis ce dossier.dbx à sa place.

Mais... il n'apparaît pas dans la liste des dossiers.

Normal

Que faire ?

Retire le fichier .dbx que tu as collé dans le dossier de stockage d'OE puis
suis cette petite procédure précisément :

Admettons que le fichier .dbx à réintéger se nomme Ma sauvegarde.dbx

1- Ouvrir OE et créer un nouveau dossier local 'Ma sauvegarde' (attention à
la majuscule) ;
2- sélectionner une fois ce dossier dans OE (important, ça force OE à
créer le .dbx correspondant) ;
3- fermer OE ;
4- coller le fichier Ma sauvegarde.dbx dans le dossier de stockage d'OE (une
fenêtre doit
t'avertir que le fichier existe déjà, accepte l'écrasement) ;
5- ouvrir OE ;
6- aller dans le dossier local 'Ma sauvegarde' et vérifier son contenu.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

[...]