OE6 perdu 1 dossier local

2 réponses
ßruno91
Bonjour
Par accident j'ai effacé un dossier local (OE6)
J'ai une sauvegarde, sur un autre DD
J'ai remis ce dossier.dbx à sa place.

Mais... il n'apparaît pas dans la liste des dossiers.

Que faire ?

Merci

--
ßruno

2 réponses

Luc
ßruno91 a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Par accident j'ai effacé un dossier local (OE6)
J'ai une sauvegarde, sur un autre DD
J'ai remis ce dossier.dbx à sa place.

Mais... il n'apparaît pas dans la liste des dossiers.

Normal

Que faire ?

Retire le fichier .dbx que tu as collé dans le dossier de stockage d'OE puis
suis cette petite procédure précisément :

Admettons que le fichier .dbx à réintéger se nomme Ma sauvegarde.dbx

1- Ouvrir OE et créer un nouveau dossier local 'Ma sauvegarde' (attention à
la majuscule) ;
2- sélectionner une fois ce dossier dans OE (important, ça force OE à
créer le .dbx correspondant) ;
3- fermer OE ;
4- coller le fichier Ma sauvegarde.dbx dans le dossier de stockage d'OE (une
fenêtre doit
t'avertir que le fichier existe déjà, accepte l'écrasement) ;
5- ouvrir OE ;
6- aller dans le dossier local 'Ma sauvegarde' et vérifier son contenu.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
ßruno91
Bonjour Luc
ßruno91 a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Par accident j'ai effacé un dossier local (OE6)
J'ai une sauvegarde, sur un autre DD
J'ai remis ce dossier.dbx à sa place.

Mais... il n'apparaît pas dans la liste des dossiers.

Normal

Que faire ?

Retire le fichier .dbx que tu as collé dans le dossier de stockage
d'OE puis suis cette petite procédure précisément :

Admettons que le fichier .dbx à réintéger se nomme Ma sauvegarde.dbx

1- Ouvrir OE et créer un nouveau dossier local 'Ma sauvegarde'
(attention à la majuscule) ;
2- sélectionner une fois ce dossier dans OE (important, ça force OE à
créer le .dbx correspondant) ;
3- fermer OE ;
4- coller le fichier Ma sauvegarde.dbx dans le dossier de stockage
d'OE (une fenêtre doit
t'avertir que le fichier existe déjà, accepte l'écrasement) ;
5- ouvrir OE ;
6- aller dans le dossier local 'Ma sauvegarde' et vérifier son
contenu.

Merci

Padkoi

Sauvé ! impeccable, merci :-)

--
ßruno