OE6 ne se connecte plus aux serveurs mails

1 réponse
Camino
Salut à tous,

J'ai un problème que je n'arrive pas a resoudre malgré plusieurs
desinstallations et réinstallations.

Après être connecté au net, je lance OE6 et fais "envoyer recevoir". Puis il
poirotte une minute et me dis que le délai d'attente est dépassé. Bref comme
si le serveur pop ne répondait pas. Or cela se produit sur TOUS les domaines
(car j'ai plusieurs adresses).

Le message d'erreur est le suivant :

Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte :
'waika9 reception', Serveur : 'pop.waika9.com', Protocole : POP3, Port :
110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

L'erreur se produit aussi si je fais "env. recevoir" en étant deconnecté
pour qu' oe me demainde la connexion.

Notez que je ne peux pas non plus envoyer de mails.

Merci d'avance de vos lumières.

Cam'

1 réponse

Paskal
Bonjour Camino

par curiosité...
tu es sur du serveur POP ?
'pop.waika9.com'

Aucune page Google ne le cite...

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express
http://www.faqoe.com

Salut à tous,

J'ai un problème que je n'arrive pas a resoudre malgré plusieurs
desinstallations et réinstallations.

Après être connecté au net, je lance OE6 et fais "envoyer recevoir". Puis
il poirotte une minute et me dis que le délai d'attente est dépassé. Bref
comme si le serveur pop ne répondait pas. Or cela se produit sur TOUS les
domaines (car j'ai plusieurs adresses).

Le message d'erreur est le suivant :

Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte :
'waika9 reception', Serveur : 'pop.waika9.com', Protocole : POP3, Port :
110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

L'erreur se produit aussi si je fais "env. recevoir" en étant deconnecté
pour qu' oe me demainde la connexion.

Notez que je ne peux pas non plus envoyer de mails.

Merci d'avance de vos lumières.

Cam'