OE6 et suppression de messages

1 réponse
Dom
Bonsoir,

Dans OE6, il me semblait qu'en sélectionnant des messages dans la boite de
réception et en appuyant sur SHIFT, ces messages étaient supprimés sans
passer par "éléments supprimés".

Question 1 : Me trompe-je ?

Question 2 : Si NON à Question 1, comment puis-je faire pour rétablir ?

Question 3 : Si OUI à Question 1, comment supprimer un message sans être
obligé de le supprimer ensuite des "élements supprimés" ?

Cordialement,

Dominique.

1 réponse

Dom
Oups, déja dit, avec mes excuses

"Dom" <domlpnLPN(enleverlesLPN)@noos.fr> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Dans OE6, il me semblait qu'en sélectionnant des messages dans la boite de
réception et en appuyant sur SHIFT, ces messages étaient supprimés sans
passer par "éléments supprimés".

Question 1 : Me trompe-je ?

Question 2 : Si NON à Question 1, comment puis-je faire pour rétablir ?

Question 3 : Si OUI à Question 1, comment supprimer un message sans être
obligé de le supprimer ensuite des "élements supprimés" ?

Cordialement,

Dominique.