[OE7]Modele de mail

4 réponses
Jean Bon (de Parme)
Bonjour

j'aimerai creer un modele de mail. Est ce possible ?
Le seul truc que j'arrive a faire c'est d'enregistrer le mail en *.eml mais dès que je l'ouvre je ne peut pas le modifier directement.

Merci de votre aide.

4 réponses

JièL
Bonjoir(c) Jean Bon (de Parme)

(amusant) ;-)

Le 20/05/2008 20:06 vous avez écrit ceci :
Bonjour

j'aimerai creer un modele de mail. Est ce possible ?

Oui, mais précisez quel messagerie vous utilisez car pour moi OE7 ça veut
dire Outlook Express version 7 et cette version la n'existe pas

Le seul truc que j'arrive a faire c'est d'enregistrer le mail en *.eml
mais dès que je l'ouvre je ne peut pas le modifier directement.

EML = Outlook Express, non ?

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

Jean Bon (de Parme)
On Wed, 21 May 2008 01:01:22 +0200, JièL
wrote:

Bonjoir(c) Jean Bon (de Parme)

(amusant) ;-)

Le 20/05/2008 20:06 vous avez écrit ceci :
Bonjour

j'aimerai creer un modele de mail. Est ce possible ?

Oui, mais précisez quel messagerie vous utilisez car pour moi OE7 ça veut
dire Outlook Express version 7 et cette version la n'existe pas

Pardon c'est la derniere disponible de outlook express sous XP
(confusion avec IE7)

Le seul truc que j'arrive a faire c'est d'enregistrer le mail en *.eml
mais dès que je l'ouvre je ne peut pas le modifier directement.

EML = Outlook Express, non ?

oui eml est le format mail enregistré sur le disque dur.

Luc
[crosspost sur microsoft.public.fr.outlook et
microsoft.public.fr.outlookexpress6]

[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

Jean Bon (de Parme) a écrit...

On Wed, 21 May 2008 01:01:22 +0200, JièL
wrote:

Bonjoir(c) Jean Bon (de Parme)

(amusant) ;-)

Le 20/05/2008 20:06 vous avez écrit ceci :
Bonjour

j'aimerai creer un modele de mail. Est ce possible ?

Oui, mais précisez quel messagerie vous utilisez car pour moi OE7 ça
veut dire Outlook Express version 7 et cette version la n'existe pas

Pardon c'est la derniere disponible de outlook express sous XP
(confusion avec IE7)

alors le groupe adhoc est microsoft.public.fr.outlookexpress6 sur lequel je
crossposte ce message et y positionne le suivi

Le seul truc que j'arrive a faire c'est d'enregistrer le mail en
*.eml mais dès que je l'ouvre je ne peut pas le modifier
directement.

EML = Outlook Express, non ?

oui eml est le format mail enregistré sur le disque dur.

Pour que ça fonctionne, il faut enregistrer le message en cours de
composition, à sa réouverture, il peut être modifié et envoyé immédiatement,
le modèle (fichier .eml) restant sur le disque dur.

Si ça ne fonctionne toujours pas, vérifie dans la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerMainFeatureControl
du Registre que la valeur FEATURE_HONOR_XUNSENT_IN_FILE existe (valeur
DWORD) et que sa donnée est 1

Remarque : cette clé a normalement été créée depuis le mise à jour 923694 de
décembre 2006
(http://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms06-076.mspx)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jean Bon (de Parme)
On Wed, 21 May 2008 13:24:43 +0200, "Luc"
wrote:

[crosspost sur microsoft.public.fr.outlook et
microsoft.public.fr.outlookexpress6]

[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

Pour que ça fonctionne, il faut enregistrer le message en cours de
composition, à sa réouverture, il peut être modifié et envoyé immédiatement,
le modèle (fichier .eml) restant sur le disque dur.

Si ça ne fonctionne toujours pas, vérifie dans la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerMainFeatureControl
du Registre que la valeur FEATURE_HONOR_XUNSENT_IN_FILE existe (valeur
DWORD) et que sa donnée est 1

Remarque : cette clé a normalement été créée depuis le mise à jour 923694 de
décembre 2006
(http://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms06-076.mspx)

merci je vais voir ca.